samedi 13 août 2011

13/14/15/16 aout - Serbie, Bosnie

Samedi 13. Aujourd'hui nous somme en Serbie et je n'aime pas trop, nous avons attendu deux heures à la frontière, sous une chaleur écrasante...
Lundi 15. Finalement la campagne Serbe mais surtout Bosniaque, me plait beaucoup. On se croirait des années en arrière. Et puis les petits vieux sur leurs vélos... Hier et aujourd'hui nous étions à Sarajevo, contre toute attente j'ai adoré. C'est très montagneux ce qui donne de fantastiques panoramas. C'est mon coup de coeur pour le moment, avec Venise. Le ville et la campagne ont encore les traces amères de la guerre.
Nous quittons maintenant cette merveilleuse ville pour la Grèce. Plus que douze jours, le temps passe si vite. C'est affreux mais j'ai fort bronzé.








Léa qu'on retrouve dans le clip Trottoirs vermoulus. Très femme-sorcière sur ce passage, je trouve.

Sarajevo












Cousin machin est Bosniaque!


Bonjour, nous sommes perdus..





Un joli minaret.


Tournage d'une nuit dans un train serbe.

Aucun commentaire: