mardi 26 juillet 2011

26 juillet - Venise, Italie

Aujourd'hui nous avons enfin pu rentrer à Venise mais nous avons du prendre le train de la ville voisine. Venise est belle, les façades, les décors sont juste parfaits, il y a un je ne sais quoi dans l'air. J'aimerais être un vieil homme pour y prendre retraite, j'ai l'impression qu'on peut y être solitaire, s'y perdre pour rêver. Du moins, hors saison... Car le mauvais côté de la ville c'est le monde incessant dans certains coins!
Nous avons passé la journée à marcher et à filmer Piccioni colorati, ce fut épuisant. Ce soir nous prenons la route pour Ljubljana.

Première nuit à côté d'un cimetière, ça promet!

Lorenzo a utilisé une loupe pour filmer certaines scènes.






Léa porte le steadycam, bien utile pour filmer.



Le masque de mes rêves...











Un amour naissant.







1 commentaire:

Bruno a dit…

De très jolies photos,
J'aime......